Serveurs physiques & virtuels – Sauvegarde & Réplication – Migrations – Monitoring – Administration…

Passez a la Virtualisation et au Cloud

Différents serveurs suivant la taille de votre structure, pour répondre à vos besoins d’applications métiers ou autres.
Uneeti  travail avec la marque de serveur HP et DELL pour monter des environnements virtualisés ou Cloud Hybride au sein de votre structure. Grace au système de virtualisation Hyper-V de Microsoft vous pouvez créer et gérer des centaines de serveurs virtules sur un seul serveur physique.
Uneeti Cloud propose une multitude de plan cloud ou cloud hybride, vous pouvez par exemple avoir vos serveurs de données dans vos structures et vos serveurs d’applications dans le Cloud Uneeti.

Découvrir notre gamme de serveur

Sauvegarde & Réplication

Les données constituent peut-être l’atout le plus important de votre entreprise. Aujourd’hui, pour protéger vos données, vous devez tenir compte de scénarios imaginables de perte de données. L’ampleur d’un sinistre peut inclure une petite quantité de données perdue, entraînant la perte de toutes les données d’un site entier. Dans le dernier cas de perte potentielle de toutes les données d’un site entier, les sauvegardes existant également sur ce même site n’auront aucune valeur réelle. Vous avez besoin d’un moyen d’obtenir les données de production existant sur un site particulier ou externe, copiées vers un emplacement secondaire ou de reprise après sinistre. Uneeti met en place des réplications et sauvegardes pour un PRA à temps réduit au maximum.

Migration

Uneeti migre vos données ou applications de vos anciens système sur les nouveaux sans aucunes pertes de données. Les serveurs, les postes en passant par votre système de mail Uneeti migre vos données.
Exemple : Passer d’un vieux serveur physique avec une vieille version de Windows sur un serveur virtuel avec les dernière version de Windows.

Administration & Monitoring

Microsoft Système Center offre une multitude d’outils pour administrer et surveiller votre système informatique.
Microsoft Office 365 et Microsoft Azure  offrent aussi une administration centralisée afin d’administrer et de surveiller votre système. Nous pouvons grâce à ces outils récupérer tous les mails d’un interlocuteur et de les supprimer en cas de litige autour de la RGPD. Ou de repérer un postes de travail suspect qui ne respecte pas la politique d’utilisation.